Optimiste 29 reçoit un chèque de 3000 €

Stéphane Bidamant, de la Française des jeux (FDJ), a remis un chèque de 3 000 €, à notre association Optimiste 29 le mardi 29 mars.

Pascale et Gildas Calvez, du Gwell Mad, avec Stéphane Bidamant, de la FDJ, entourés des membres du bureau d’Optimiste 29 et de Louis Spinec, un des 3 patrons du Richard Marika

Tous les ans, la fondation de la FDJ organise un appel à projets offrant la possibilité à ses 30 000 détaillants de présenter un projet solidaire. Pascale et Gildas Calvez, du Gwell Mad, avaient ainsi proposé de soutenir Optimiste 29 l’an dernier.

Notre association a ainsi été retenue parmi les 79 projets sélectionnés par la fondation en 2021 grâce à l’intervention de Pascale et Gildas Calvez.

C’est donc au Gwell Mad que Stéphane Bidamant nous a remis ce chèque en présence de Pascale et Gildas devenus Détaillants solidaires diplômés. Pour l’occasion, le bureau d’Optimiste 29 était bien représenté en la personne de Chantal Muller, Présidente, Christian Duigou, trésorier, et les deux vice-présidentes, Christine Spinec et Annik Le Guillou.

Un grand merci à la Fondation FDJ et bien sûr A Pascale et Gildas !! 🙏

Categories:

Tags:

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.