Le Richard Marika
Jean Le Cam parrain de l'association

Les parrains célèbres qui nous soutiennent

Anne Liardet, navigatrice française qui a participé à des courses prestigieuses : Transat Jacques Vabre, Vendée Globe, Route du Rhum, Solitaire du Figaro, Fastnet Race pour n’en citer que les plus célèbres.

 En 2006 le Centre nautique de Moulin Mer m’avait demandé d’être la marraine de la barge Bag An Oll qui  permet d’embarquer des personnes handicapées y compris en fauteuils roulants. Par la suite j’avais participé à plusieurs Croisières Aramis en Rade avec le bateau de mon père dans le même esprit que Distro en Baie. C’est donc pour moi un honneur renouvelé que d’avoir été désignée par l’équipe de l’Optimiste 29 pour marrainer l’édition 2020 de votre bel évènement. Et c’est toujours un plaisir de retrouver les Douarnenistes et la Baie qui est presque aussi magnifique que la Rade.

www.anneliardet.com

 
Jean Le Cam
Une grande respiration, des sourires, de l’émerveillement, de la solidarité des gens de mer et  de terre.
Distro en Baie permet à des centaines de personnes de profiter de notre bel environnement maritime faisant fi du handicap ou de la détresse sociale.
Comment ne pas être sensible au dévouement des bénévoles qui pendant 5 jours déploient un dispositif sécurisant, accueillant et festif ?Comment ne pas saluer cette volonté de tendre les bras aux jeunes comme aux anciens ; de les faire se rencontrer et élargir leur horizon.
J’ai toujours aimé partager les belles histoires, alors je suis content de parrainer Distro en Baie en 2020.Car  « Yes We Cam !»

Nos partenaires

© 2021 Optimiste 29 | Réalisation Les Sentinelles du Web